Life is a joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par nos différences que l'on se ressemble => With Kim UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Groupe : Résistance !
Métier : Etudiante
Cassia Reckless
Cassia Reckless
MessageSujet: C'est par nos différences que l'on se ressemble => With Kim UC   C'est par nos différences que l'on se ressemble => With Kim UC EmptySam 1 Sep - 18:10


# C'est par nos différences que l'on se ressemble
« They danced like they never danced before »
# DÔME - SALLE DE SPORT
# Cassia Reckless & Kim Hyuna
On était samedi, le samedi est un jour libre à Astariul. Il n'y a pas de cours et les gens ne travaillent pas. Aujourd'hui Cassia allaient en profiter pour aller danser. En effet le samedi Cassia se rendait souvent au cours de danse du dôme. Elle y retrouvait ses amies et aimait se défouler en dansant. Ce n'était pas son passe temps favori mais elle aimait beaucoup ça. En plus on y dansait toutes sortes de rythmes ou de sons et Cassia aimait quand chaque cours était différent. Souvent ils font de spectacles ou ils montrent à Astariul ce qu'ils font. On était donc samedi après midi et après avoir manger les infâmes graines que lui avait livré les Officiels elle se mit en route pour la salle de sport. Ces parents étant sorti, elle ne voulait pas rester à tourner en rond dans le petit 3 pièces qui lui servait d'appartement. Elle avait revêtu un survêtement noir près du corps et un top blanc ordinaire. Ce n'était pas trop ce qu'elle préférait, ce n'était pas assez voyant pour elle mais pour le sport le règlement est stricte.Aujourd'hui il y avait du monde dans les allées du dôme. Personne ne travaillait donc les gens se promenait. Elle arriva quand même à se faufiler jusqu'à la salle de sport, comme d'habitude, comme chaque samedi, il y avait beaucoup de monde. Le coin réservé à la danse aussi était plein, mais étant inscrite elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle alla s'assoir dans un coin en attendant que le professeur déclare le cours de danse ouvert. Elle observa les gens, chose qu'elle aimait beaucoup, il y avait des femmes, faisant leur gym hebdomadaire, il y avait des fous de la musculation qui s'entraînaient, et il y avait les ados, qui attendaient de danser. Cassia remarqua ne jeune fille de sa classe pas très loin d'elle, elle crut se souvenir qu'elle s'appelait Kim, elle ne lui avait jamais parler. La sonnerie qui indiquer le commencement du cours la tira de sa rêverie.
Le début du cours, se déroula très normalement, des échauffements, des étirements, Cassia avait de la chance d'être souple donc elle n'avait pas de problème pour faire le grand écart ou ce genre de choses là. Kim aussi avait l'air de bien se débrouiller en souplesse. Mais contrairement au cours habituel ou tout ce faisait en solo, la le professeur demanda aux 30 ados de se mettre par deux, pour travailler les mouvements qu'ils avaient appris la veille. Cassia en fut contrariée, elle était très solitaire et n'aimait pas ce genre de choses, Toutes les filles de son cors la méprisait pour son style et sa différence et bien sûr aucune d'elles ne lui proposa de travailler ensemble. C'est alors que Kim vint vers elle, Cassia accepta de travailler avec elle car elle savait que Kim dansait très bien. Elles irent alors leurs mouvements ensemble, chacune donna son avis sur la façon de danser de l'autre. Elle ne se parlaient pas, elles travaillaient.
Le cours se déroulait bien, les deux jeunes filles dansaient toutes les deux très bien et Cassia admirait la façon de bouger de Kim, très douce et très souple. Les deux jeunes filles commencèrent à se sourire, Cassia n'avait pas beaucoup d'amies et elle se méfiait des autres, obtenir sa confiance est très difficile. C'est alors que pendant qu'elles révisaient une figure complexe, elles entendirent un cri , vu le cri, Cassia comprit que c'était une petite fille, les deux jeunes femmes se retournèrent, le professeur qui faisait faire du sport aux plus petit était en train de frapper un petit garçon qui, apparemment avait dû louper quelque chose. Cassia ne put s'empêcher d'intervenir.

- Mais laissez le tranquille enfin, le pauvre, vous devriez avoir honte !

Toute la gigantesque salle de sport, la regardait, et l'Officiel se tourna vers elle. Il lui répondit qu'elle allait avoir des problèmes si elle continuait à se mêler de ce qui ne la regardiait pas, elle bouillonait, le pauvre petit garçon, pleurait. Elle allait répliquer à cet Officiel, quand Kim, vint la rejoindre et la défendre ...


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://astariul.forumactif.org
 

C'est par nos différences que l'on se ressemble => With Kim UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is a joke :: Le dôme :: Le rez-de-chaussé :: Salle de sport-