Life is a joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maksimilian Hildako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Groupe : Officiel
Métier : Monarque
Maksimilian Hildako
Maksimilian Hildako
MessageSujet: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyLun 3 Sep - 20:46


Hi, I'm Maksimilian Hildako


I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Hildako
Prénom: Maksimilian
Age: 32 ans

Sexe: Masculin
Situation : Célibataire

Métier: "Gérant" d'un pénitencier
Groupe: Très méchant




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Il vit seul dans son logement et en sort uniquement pour travailler, il est réglé comme une horloge, chaque minute de sa vie est minutieusement orchestrée. Chaque mardi soir après le travail il va dans un bar populaire pour y prendre un verre de whisky, c'est le seul plaisir qu'il s'accorde, il ne prend qu'un jour de repos le samedi (mais reste joignable si on a besoin de lui), cette journée il la passe à la salle de sport, sur les bancs de musculation. Il ne sort jamais avec des amis car il n'en a tout simplement pas, il ne regarde pas de film au cinéma et ne s'octroie aucun divertissement. Les Officiels sont tout pour lui, il aime son métier comme un véritable fanatique, l'ordre et la discipline sont de rigueur, refusant de voir le chaos et l'anarchie se propagé dans la cité il n'hésite pas à recourir à la violence pour imposer la loi. Il est distant et froid avec les gens, éprouvant à première vue très peu d'émotion des enfants l'appellent le cyborg ou le robot. Ce manque d'humanité le rend encore plus impressionnant lorsqu'il s'énerve et se met à battre à l'article de la mort un "criminel".

Les plus vieux prisonniers disent l'avoir déjà vu sourire il y a plusieurs années, rumeur ou délire de pauvre esprit enfermé depuis trop longtemps dans cet enfer ?



Il aime les armes # Il déteste les réfractaires # Il aime son métier # Il déteste le désordre # Il aime le whisky # Il déteste les fourbes #




III - Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mr.Patate
Age: 20 ans
Sexe: Masculin

Où as-tu trouver le forum ?: /
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: /
Scénario ou inventé ? : Inventé
Code du règlement : Okkay by C
DC: /


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Maksimilian Hildako le Jeu 6 Sep - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Groupe : LA RESISTANCE
Métier : chanteuse
Kim Hyuna
Kim Hyuna
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 1:14

Bienvenue et Bonne chance pour l’écriture de ta fiche ^^ N'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Groupe : Résistance !
Métier : Etudiante
Cassia Reckless
Cassia Reckless
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 10:02

Bienvenue & bonne chance pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://astariul.forumactif.org
Messages : 5
Groupe : Prisonnière
Elwyn Hardley
Elwyn Hardley
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 10:10

Hooo, un mec *-* Bienvenue Smile ! J'aime bien ce prénom, Maksimilian ~ Et je ne vais pas le répéter, hein : bonne chance pour ta fiche ! (comment ça "t'as répété"?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Groupe : Officiel
Métier : Monarque
Maksimilian Hildako
Maksimilian Hildako
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 13:52

Merci à vous, j'aimerais bien quelques informations sur les Officiels, quel hiérarchie adoptent-ils?

Nous on n'a le président, les ministres, députés, ...

Mais eux c'est plutôt militaire comme c'est une dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Groupe : Résistance !
Métier : Etudiante
Cassia Reckless
Cassia Reckless
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 13:58

Citation :
Les Officiels sont toutes les personnes dirigeants Astariul, du chef au simple surveillant de prison, ils ont tous le même objectif : faire régner l'ordre a n'importe quel prix.
Alors très bonne question !
Alors le gouvernement se compose :
- D'un chef :
- D'un sous chef :
- D'un chef de la sécurité
- Et après de simples surveillants.
Ils se réunissent tous les mois pour faire le point et adopter de nouvelles lois/restrictions. Le gouvernement n'est donc pas très grand mais les grandes décisions sont prises par ces trois chefs. [Si tu as une idée, de nouveau métier ou de hiérarchie, n'hésite pas Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
https://astariul.forumactif.org
Messages : 6
Groupe : Officiel
Métier : Monarque
Maksimilian Hildako
Maksimilian Hildako
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 14:52

Je voyais la hiérarchie un peu près comme ça, avec des noms plus "farfelu" pour donner un côté vraiment société fermée sur elle même.

Le Patriarche (1 seule personne, dirigeant suprême à qui les Monarques doivent rendre des comptes pour chacune de leurs décisions.)

Les Monarques (3 personnes qui se partagent les tâches, comme par exemple nous on n'a ministre de l'intérieur, de l'économie, ... Dans le cas du forum c'est plutôt un pour la sécurité, l'autre pour la prison et les tribunaux, que se soit pour juger un criminel ou pour accorder un droit de procréation, mariage, ... puis le dernier l'urbanisme avec le développement de la ville et chargé de l'entretien du dôme.)

Les Commandants (X personnes, ils sont à la tête d'un groupe de sentinelle (entre 3 et 10) ils sont chargés de faire régner la loi, les commandants ne sont pas des bureaucrates, ils sont sur le terrain avec leurs hommes et effectuent les interpellations les plus musclés. (un peu comme les crs)

Les Sentinelles (X personnes, ils sont là pour surveiller et faire en sorte que la loi soit respectée, ils sont partout, parc, bâtiment public, prison, ... (policier standard)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Groupe : Résistance !
Métier : Etudiante
Cassia Reckless
Cassia Reckless
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyMar 4 Sep - 15:29

Je te remercie pour ton idée, je la trouve très intéressante et je vais essayer de modifier tout cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://astariul.forumactif.org
Messages : 63
Groupe : Résistance !
Métier : Etudiante
Cassia Reckless
Cassia Reckless
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako EmptyDim 9 Sep - 10:14

Désolé du retard je n'avais pas vu que ta fiche était terminée :O.
Tu es bien sûr validé ! Smile.
Maintenant il ne reste plus qu'a faire des demandes de logements & de métiers ainsi que de sujets et de liens (facultatif). N'hésite pas non plus à voter pour que notre forum soit plus reconnu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://astariul.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maksimilian Hildako   Maksimilian Hildako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksimilian Hildako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is a joke :: AT FIRST :: Présentations :: Présentations validées-